SKULL OF ELSASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKULL OF ELSASS

club airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 partie d air soft du fin du mois

Aller en bas 
+10
dany
east brother's
BEN-J
Lulu
The-0ne
loew
gilles
philippe
franck
turrik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 14:06

salut,mon portable 06.75.05.46.62 d après 19h00 le soir merci.
A+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fred67600




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2015

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut les gars    partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 13:43

Salut les ga possibilité de parler à quelqun par tel pour des info sur l association svp
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 5:54

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 17:35

Juste petit rappel pour le terrain de Selestat, donc nous n'avons plus d'autorisation pour y jouer.
le proprio est en train de couper tous les arbres et après je ne sais pas ce qu'il adviendra du terrain.
Si quelqu'un a une solution ou un contact dans une commune qu'il me le dise ou qu'il fasse la demande au responsable (de préférence un terrain assez plat...on a déjà du terrain en pente) ,toutes les idées ou suggestions qui vous passe par la tête sont a travaille, merci.
A+ Philippe


Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 17:22

salut, qui est intéresser pour une partie dimanche le 20/12 a Steige? merci de me répondre.
a+ phil
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptySam 12 Déc - 9:18

salut pas de partie dimanche le 13/12 pas assez de monde, par contre le rangement du CCA reste au programme, j'ai confirmation de 6 personnes (Steeve,Jean Paul, Christophe,Quentin, Dany et moi.)
rdv a 17h30 au CCA de SELESTAT.
a+ phil
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 5:52

moi dispo on joue sur quel terrain?
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 8:43

salut, partie possible si intéresser le 13/12 ? n'oublier pas de venir nous aider le soir a partir de 17h30 au CCA Selestat pour le rangement des tables du marche de noël, besoin de BRAS , si ca interresse quelque uns on peut aller manger une tarte flambe après le rangement. TENEZ MOI INFORMER DE QUI VIENT ET POUR QUOI FAIRE MERCI.
A+ PHIL
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptySam 28 Nov - 13:17

salut partie dimanche 29 a steige vers 13h
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 17:32

salut, partie prévue dimanche 29/11/2015, début de partie a 10h30 pour ceux qui veulent possibilité manger sur place (grill feux)
merci de me tenir au courant de qui vient?
p.s:Christophe a toute les chances de rentrer au RAID ou a la BRI vue le nombre de balles qui ont été tirer lors de l’assaut du18/11 à Paris (5000 cartouches) pour deux morts (donc un c'est fait exploser tous seul) moi je pense qu'il peut les battre puisque au minimum il tire autant de billes sur un après midi pour toucher ......que dalle......lol

Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 17:09

partie de prévu dimanche le 15 novembre sur le terrain de selestat a 9h30 début de partie a 10h00 repas sur place a midi tiré  du sac président ramène les bières et moi les chips
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:12

salut je vient avec un invite et Stéphane est la aussi
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 19:30

Jserai que pour 13h30 au terrain
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 5:46

a quel heure au terrain?
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 14:34

Oui terrain en pente
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 5:58

le terrain en pente ? c est pour savoir quel matos je ramène
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 8:11

donc prochaine partie le 01/11/2015 a Steige petit terrain.
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 15:03

Ba du coup on jou dimanche prochain j imagine
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 14:30

faire attention chasse a selestat voir avec les dates
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptySam 24 Oct - 11:10

Ca fait longtemps qu on a plus jouer sur le p'tit terrain a steige. Donne nous la date
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:18

l’idéal est peut être de jouer à Selestat tant qu'on peut et tant qu'il n'est pas sous l'eau!!

Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:14

comme tu veut!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 13:23

slt sur quel terrain?
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 4:50

pour moi c est égal dispos les 2 dates
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 8:21

salut tous le monde, prochaine partie on l'a joue dimanche le 25 octobre ou le dimanche 01 novembre?
dite moi ce que vous en penser.
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie d air soft du fin du mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKULL OF ELSASS :: NEWS-
Sauter vers: