SKULL OF ELSASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKULL OF ELSASS

club airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 partie d air soft du fin du mois

Aller en bas 
+10
dany
east brother's
BEN-J
Lulu
The-0ne
loew
gilles
philippe
franck
turrik
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyMer 18 Jan - 15:10

Bonjour à tous c'est pas Christophe qui écris mais Philippe, tous d'abord meilleurs vœux à tous pour 2017,je vous annonce que depuis hier soir j'ai demander une dissolution de la section airsoft du CCA Sélestat, je pense que vous n’êtes pas surpris de cette décision? j'estime que cela fait un an qu'on a pas jouer et vue que très peux de personnes réponde à mes SMS, je me voit mal vous courir après pour une cotisation de carte de membres 2017.
donc je ne suis plus votre président et la section airsoft du CCA est dissoute depuis le 17/01/2017 à 22h00.je vais prochainement faire un courrier à la mairie de Sélestat pour faire annuler le droit à l'accès et à l'utilisation du terrain qu'il nous avait octroyer (soit environs 4 hectares..dommage).
voila je reste a votre disposition pour plus ample renseignement.
Philippe SCHMITT


Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyMar 11 Oct - 14:56

BON ON JOUE QUAND bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyDim 4 Sep - 6:52

bon tout le monde est de retour? on joue quand ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred67600




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2015

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyMar 23 Aoû - 9:49

salut les ga dite moi kan faite vous une partie
Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyLun 8 Aoû - 16:50

salut je serais en vacance fin du moi mais mon frere sera de la parti je pense
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyMer 3 Aoû - 4:22

sa serait mème cheers bien
Revenir en haut Aller en bas
Damien67




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyLun 1 Aoû - 19:57

Salut à tous.. Faudrait organiser une partie quand même.. Sa serait pas mal.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyJeu 7 Juil - 20:50

salut dimanche sa va etre compliqué pour cause de décibullisme tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 59

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyJeu 7 Juil - 18:02

ok pour moi j'ai aussi les carte d'assurance a vous remettre
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyJeu 7 Juil - 7:43

prévoir des chaussures de remplacement vue ce qu'il a flotter ces derniers temps je pense que le terrain est un peut gras, et après ,on va boire l’apéro .
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyMer 6 Juil - 18:16

Yes a dimanche génial cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyMer 6 Juil - 14:32

salut tous le monde, je suis de retour de congé, et...... j'ai enfin une bonne nouvelle a vous annoncer.
çà y est le prêt du terrain a titre gratuit est accordé, j'ai la copie du contras sous les yeux et donc on peut disposer du terrain selon notre convenance et selon accord du contras.
je vous propose de venir le voir afin d'estimer ce qu'il y aurait a faire dessus.
est ce que ce dimanche le 10 juillet vous irais? si oui rdv a 9h30 devant le CCA de Selestat.
tenez moi au courant pas sms ou par mail comme vous le souhaiter.
a+ philippe

Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyDim 19 Juin - 10:54

Le 26 je pourrais ou le matin ou l apreme car fête de famille
Revenir en haut Aller en bas
Damien67




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyDim 19 Juin - 10:23

Pourquoi pas à confirmer oui !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyDim 19 Juin - 10:13

salut a tous je propose le 26 juin sur un des terrein de steige si vous étes chaud on se fait une journé avec le matin bricolage et l'aprem on joue, et ya t' il du nouveau au sujet des terrein de selestat ?
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyDim 19 Juin - 9:21

personne ne veut jouer pose une date quand vous êtes dispos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyVen 27 Mai - 6:30

je voulait dire dimanche 12 juin affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyVen 27 Mai - 5:05

vu le nombre de gents présent on essaye dimanche 5 juin affraid
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyJeu 19 Mai - 12:41

attention le 29 fête des mere
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyMer 18 Mai - 22:24

salut dimanche 22 je ne suis pas dispo le 29 oui
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyMer 18 Mai - 4:28

personne ne veut jouer ? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyLun 9 Mai - 16:17

salut pour ce dimanche je suis pas dispos mais dimanche le 22 pour une partie? qui serai dispos ?terrain?
Revenir en haut Aller en bas
turrik




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyMer 27 Avr - 13:02

Et sinon j'ai un ACR qui commence à rouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
turrik




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyMer 27 Avr - 13:00

Non seulement ils font grève, mais en plus ils nous empêchent d'avoir des terrains !!
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois EmptyDim 24 Avr - 6:39

salut les gars faudrait voir pour poser une date pour jouer car mes billes ont une date d expiration au terrain que vous voulez et pour les travaux du passage au dessus du canal au terrain de steige aller ont se motive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie d air soft du fin du mois Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie d air soft du fin du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKULL OF ELSASS :: NEWS-
Sauter vers: