SKULL OF ELSASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKULL OF ELSASS

club airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 partie d air soft du fin du mois

Aller en bas 
+10
dany
east brother's
BEN-J
Lulu
The-0ne
loew
gilles
philippe
franck
turrik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 18:03

salut moi je suis chaud pour jouer je voit pas pk on annulerai la parti et ya aussi des manif samedi trés cher philippe apré chacun fait se quil veut mais je suis pour le maintient de la parti car jai un pote qui c arranger expret pour pouvoir venir (il travaille en restauration) et un autre qui vient aussi pour voir justement lassos bref jespere quil ny a pas tous le monde qui vas nous lacher
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 16:36

Personne moi aussi je suis pour jouer mais apres si vous ne voulez pas je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 14:03

Perso je suis pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 12:34

Messieurs, je me pose une question concernant le maintient de la partie de Dimanche, et oui , vue la conjoncture politiquo-musulmane que traverse notre Pays, je ne suis pas sur qu'il soit de bonne augure de "jouer à la guerre" et encore moins de ce balader en tenue camoufler.Je sais bien que nous n'avons absolument rien à voir et rien en commun avec ces espèces de SALAUDS D'ASSASSINS, mais je pense que beaucoup de personne ne comprendrais pas notre démarche de jeux et de loisirs, ne serais ce que par respect pour les 12 Personnes qui on péries.Je pense que l’équipe de Chatenois le comprendra et je crois qu'ils seront certainement d'accord avec cela.
merci de me donner vos avis, après quoi l’équipe du comité prendra la décision.
dans tous les cas de figure, mon fils et moi ne serons pas la Dimanche, nous serons ou à Strasbourg ou à Colmar pour défendre notre droit de liberté de paroles, de pensée, et d’êtres.
si vous le souhaiter vous pouvez nous rejoindre.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 22:12

slt qui mange sur place dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 59

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyMar 6 Jan - 17:57

dimanche j'encaisse 10 € par membres pour l'assurance 2015 affraid
Revenir en haut Aller en bas
BEN-J

BEN-J


Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 39
Localisation : Sélestat

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptySam 3 Jan - 9:53

Hello amis airsofteurs, et oui c'est bien moi qui donne enfin des nouvelles. Pas d'inquiétude je ne vous ai pas zappé.. Je vous souhaites une très belle année 2015, Santé, bonheur pipe a toute heure, quel soit pleine de partie, de billes, de rigolade, d'apéro pour Christophe des cacachouettes et pour Philes SEX ET ROCK'N ROLL a lui de voir...

Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyVen 2 Jan - 20:34

Bonsoir je vais essayer de venir l âpres midi mais pas sur car je suis inviter à midi alors je ne sais pas mais je vais essayer de venir Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 59

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyVen 2 Jan - 17:50

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyVen 2 Jan - 10:44

yes bille taille ok pour 13h17
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyVen 2 Jan - 9:48

vaut mieux que tu méte ta protection il a eu du temp pour tailler les billes ;p je pense que si on vas debut d'aprem se sera deja bien
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyVen 2 Jan - 9:41

même pas peur...peut être tu visera mieux avec le nouveau canon...ouarf ouarf...ou bien je vais devoir mettre ma protection de visage!!
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyVen 2 Jan - 9:22

pour moi c est égale petit info maintenand canon pdi donc a voir ce que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyVen 2 Jan - 8:33

Salut les affreux, tous d'abord tous mes vœux pour 2015, je vous souhaite à tous le double de ce que je me souhaite à moi même(autant vous dire que santé, argent, SEX DRUG et ROCK'N ROLL vous allez en bouffer..),(pour le sex spécial dédicace pour toi mon ami qui ce reconnaitra bien tous seul... hein Christophe.....)j’espère que l'on va vient ce marrer tout au long de l'année,j’espère aussi prendre moins de billes dans ma tronche....hein Christophe? et surtout j’espère qu'une certaine peteuse à air tombe en panne........pour l'année!!!!
POUR LE 4/1/15 je viens théoriquement avec Quentin et J.Paul, pour Steeve je ne sais pas encore!!
par contre on commence début aprem ou le matin?je serais dispo le matin qu'a partir de 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 13:36

moi
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 12:55

qui sera la le 4?
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 19:32

bricoler et plus si affinité affraid jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 9:40

bref on laisse tomber pour aujourdhuit rdv le 4 pour bricoler a selestat
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptySam 27 Déc - 19:55

phi phi et quentin pas la non plus et oui demain tres mauvais temps pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptySam 27 Déc - 18:42

Ouai mais ils ont prévue du mauvais tant
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptySam 27 Déc - 18:18

je pense a selestat
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptySam 27 Déc - 17:21

Salut la partie se déroulerai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 20:43

je suis pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 10:35

moi jsui chaud
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 8:23

Personne a envi de jouer se dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie d air soft du fin du mois
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKULL OF ELSASS :: NEWS-
Sauter vers: