SKULL OF ELSASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKULL OF ELSASS

club airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 partie d air soft du fin du mois

Aller en bas 
+10
dany
east brother's
BEN-J
Lulu
The-0ne
loew
gilles
philippe
franck
turrik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 11:10

c est nouveau les messages apparaisse sur la première page plus besoin d aller a la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://skullofelsass.forumactif.org
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 15:56

hello tous le monde, très belle journée Dimanche, j’espère que tous le monde c'est bien éclater.
si toutefois il y avait des volontaire pour filer un coup de main a ranger les table du marche aux puces du CCA dimanche le 11/10/2015 le soir, qu'il me contacte pour que je leur donne l'heure exact , sachant que on sera absent (Christophe, Dany et moi).
a+ Phil


Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 7:19

slt ok
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 18:55

Salut je serai présent le matin mais pas l'après midi si sa dérange personne veuillez me confirmer svp
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 9:59

bon après discussion avec un certain Mr L. je précise que le début de partie à 10H30 veut bien dire on commence à jouer à 10h30 tous le monde prêt à 10h30, çà sous entend une présence sur le terrain a minimum 10h00 pour être prêt a jouer au début de la partie à 10h30 .
comme çà sa va , c'est assez clair MR L.??????
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 9:41

heu...Mr Loew si tu va un peu plus haut dans les messages, tu verra qu'il a été décider 10h30, pour info l'heure a été discuter chez toi au garage avec turyck Dany toi et moi...je sais bien que s’était la journée pour l'Alzheimer mais je ne savais pas qu'elle t'avais déjà toucher.....prend un Doliprane sa ira mieux après......maintenant personne ne t’empêche de descendre a 9h00 t'a qu'a faire du feux et le ménage dans la baraque ou nettoyer les feuilles sur les arbres ou creuser un trou (pour qu'on t'y foute dedans toi et ta sataner réplique de merde qui fait mal), çà t'occupera jusqu'à 10h30........LOL
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 7:16

pour la grille c est bon steeve s en occupe comme marine au faite pour quel heure je propose 9h00
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 6:19

salut tous le monde, ok donc on sera 18 personnes dimanche, Christophe et moi on a mis un petit coup de balais et de débroussailleur hier dans le coin repas ( et on a enfin giclé ce sataner congélateur de me...) donc on est bon, si quelqu'un a une grande grille pour le barbecue ça serais cool.
a+ phil
Revenir en haut Aller en bas
east brother's




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2015

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 20:13

Slt à tous OK pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 13:42

partie du 27/09/15 a SELESTAT début de partie a 10h30,à midi pose déjeuner tirer du sac (possibilité barbecue,prévoir plusieurs grilles on sera environs 17 personnes)après le repas petite séance photos pour alimenter le nouveau site du C.C.A (bientôt actif je vous prévient dès que la mise en route se fera).
Les membres actuelles, ainsi que les éventuelles futur membres, prévoir 37€, chèque ou espèce (si espèce prévoir le compte juste svp) pour l'inscription 2016 du C.C.A (limite des inscriptions du CCA fin septembre), l'assurance (OBLIGATOIRE POUR JOUER CHEZ NOUS)de la F.FA 2016 de 10€ est à prévoir pour fin décembre.
a dimanche de bonne heure et de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 12:57

mais si vous pensez qu’on sera pas trop a l’étroit a steige moi je ok pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 12:51

Ba ok pour Sélestat
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 11:59

slt on sera théoriquement environs 17à18 personnes, tu crois que Steige est pas trop petit? sinon à Selestat le terrain est OK.
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 11:40

slt on devrait etres 8 a venir normalement, vous preferez steige ou selestat?
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 6:37

PARTIE PRÉVUE LE 27/09/2015 MERCI DE ME DIRE QUI VIENT???????? OU VOUS VOULEZ JOUER DE PRÉFÉRENCE??? ET SI ON FAIT TOUTES LA JOURNÉE AVEC REPAS SUR PLACE (BARBECUE)???
dans immédiatement je sais que Christophe, Dany,Quentin, moi et deux nouveaux vienne le reste..........
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 6:24

un beau terrain plat genre terrain de foot non????????????
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptySam 5 Sep - 6:43

QUENTIN et PHILIPPE présent pour le 27/09 , je ramène 2 nouveaux qui veulent essayer, reste a definir sur quelle terrain on joue, j’attends vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptySam 5 Sep - 6:25

dany et moi présent pour le 27 car le 12 et 20 course de voiture et de plus costume pas prêt
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 14:55

hello, partie de prévue le 20 ou 27 septembre dites moi qu'elle dates vous conviens le mieux, nous pourrions le faire sur la journée avec repas tirer du sac (possible barbecue) le matin nous pourrions jouer et après le repas il fraudaient faire des photos pour le nouveaux site du C.C.A ! DONC présence de TOUS le monde souhaiter y compris les gens qui joue de temps en temps avec nous et ne sont pas du club, les photos ne seront que plus belles et variés...alors tenues de soirée de rigueur, n'oublier pas vos nœud de papillon camoufler, votre string léopard allemand,et vos chaussettes camouflage du désert... soyer beau et souriant (du moins essayer...)
j’attends vos propositions (pas mal honnête svp).
A+ EL PRESIDENTE.
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 17:00

Slt je post déjà pour savoir qui est motivé et donc présent pour une partie fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 10:25

Salut mon pote ne sera pas présent car il croyait que vous jouer le matin .mais moi présent les parents me ramène au point de rdv
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 14:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 8:54

Salut il faudrait juste une paire de lunette car celle de mon pote est casser c est bon quelqu un en a une en rabe ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 15:27

ok pas de soucis je te tiens au courant ou on joue dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 14:38

Oui il a déjà jouer avec vous mais il pensait que vous aviez arrêter alors voudrai de nouveau essayer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie d air soft du fin du mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKULL OF ELSASS :: NEWS-
Sauter vers: