SKULL OF ELSASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKULL OF ELSASS

club airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 partie d air soft du fin du mois

Aller en bas 
+10
dany
east brother's
BEN-J
Lulu
The-0ne
loew
gilles
philippe
franck
turrik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 15:18

17 billes rien que pour toi lulu et salut a toi frere de l est
Revenir en haut Aller en bas
east brother's




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2015

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 12:58

Présent moi aussi avec cette fois si ma replique
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 12:21

Je serai présent et sa sera aussi mon anniversaire Wink!
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 11:52

partie de prevus dimanche le 25 janvier a 13.26 au terrain de selestat qui serai present?
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptySam 10 Jan - 6:18

j ai mis un post sur leur site donc il sont au courant
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 17:47

de toute facon vous etes que trois qui veulent jouer les autres ont decliner et si semaine prochaine sa va pas ont le fait a la suivante pas de probleme pour moi et si ta peur de te faire passer pour un guignole au club de chatenois donne moi leur tel je m en occupe pour leur expliquer
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 17:37

je sai pas si tu a lu le poste sur lautre page mais il suffit de declaré la parti
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 17:13

je sais pas si tu a pas de radio chez toi mais vu de ce qui se passe il faut etre con de jouer et perdre le droit du terrain des que les flics debarquent
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 15:41

vous éte grave sérieux, vous me souler la moi non plus je ne viendrai pas la semaine pro car jai pas que sa a foutre chaque foi on sorganise on prévient du monde on invite une equipe pk pour passer pour des branleur bref
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 15:20

Ok ba je séré pas la la semaine prochaine.j'vous donneré le num pour contacter l autre equipe
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 14:36

voila descision du comité partie reporté semaine prochaine si le calme est revenus ,Gilles merci de prevenir le club de chatenois
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 14:07

le mieux ont attaque ta maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 13:58

On joue ou pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 13:53

vus les actus si on reporte la partie la semaine prochaine j ai pas trops envie de voir debarque le gi
Revenir en haut Aller en bas
The-0ne




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 13:35

Bonjour à tous !

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2015 !

Pour ce qui est de la partie de dimanche je conçoit la crainte de certains, c'est pourquoi je vous invite à lire le communiqué de la Fédération de France Airsoft qui n'interdit pas le fait de jouer mais d’être le plus responsable possible,

C'est pourquoi je vous invite à communiquer à la police et éventuellement à la gendarmerie de Selestat qu'une partie sera organisé ce dimanche,

Communiqué de la Fédération Française d’Airsoft suite à l’attentat du 7 Janvier 2015 à Paris
7 janvier 2015 News
Suite à la fusillade qui a eu lieu ce matin au siège du journal Charlie Hebdo à Paris, la préfecture de police a relevé à son niveau maximum le plan Vigipirate pour la région Ile de France.

En conséquence, La Fédération Française d’Airsoft recommande la plus grande vigilance aux airsofteurs quant à l’utilisation et le transport des répliques d’Airsoft, et ceci partout en France.

Comme toujours, mais plus particulièrement suite à ces événements, pratiquons un Airsoft responsable. Pour cela, respectons ces quelques conseils issus de notre charte :

N’exhibons pas les répliques d’Airsoft sur la voie publique. Veillons à les transporter dans un conteneur adapté (housse, sacoche ou mallette).

Ne portons pas de tenues ostentatoires, y compris des tenues militaires, sur la voie publique afin d’éviter toute psychose.

N’organisons pas de partie d’Airsoft sur des terrains pour lesquels nous n’avons pas l’autorisation écrite du propriétaire.

N’hésitons pas à avertir la Police ou la Gendarmerie de notre secteur de l’organisation de nos parties d’Airsoft.

Ces quelques consignes seront pour beaucoup d’entre nous de simples rappels, mais leur application est importante car il en va de l’image de notre loisir qui est souvent décrié et montré du doigt. En ces temps sensibles justement, faisons particulièrement attention à notre image afin d’éviter des faits divers dont les conséquences pourraient se révéler dramatiques.

Pratiquons tous un Airsoft responsable !

Face à ces événements, l’ensemble du staff de la Fédération Française d’Airsoft tient à présenter ses plus sincères condoléances aux familles des victimes. Nous souhaitons également un prompt rétablissement aux blessés.

Erick Gillet – Secrétaire et Responsable de la communication de la Fédération Française d’Airsoft


Merci,


Et à dimanche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 12:44

si il fait beau sa me remotive alien
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 11:24

Moi je suis la je joue
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 10:26

Y veulent beau pour l aprème. Dit nous si tes motiver christophe
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 10:14

tan qu'il n'y a pas une grosse pluie on peut jouer allez les gars motivé
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 10:03

faut aussi voir la meteo pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 9:14

on serai 9 je crois si tt le monde vien + les 8 de l autre equipe se qui ferais une belle partie. faut que vous confirmer tous de venir
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 9:06

ba pour le moment il y a que philippe et quentin qui ne vienne pas, dis nous si tu vien mais pour le moment la parti a toujours lieu . l autre equipe sont 8 confirmé a venir
Revenir en haut Aller en bas
loew

loew


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 9:00

au faite si vous decider de ne pas jouer prevené les gars de chatenois car sur leur site ils sont chaud pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 18:28

Moi je vien si c est pas annule
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 18:05

bien entendu je soutien tout a fait votre point de vue que sa ne devrai pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: partie d air soft du fin du mois   partie d air soft du fin du mois - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie d air soft du fin du mois
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKULL OF ELSASS :: NEWS-
Sauter vers: